« Café Bretelles » / coffeeshop strasbourgeois

IMG_4307

Le mode de vie américain fascine. Depuis toujours, nos entrepreneurs s’en inspirent pour nous proposer le meilleur des habitudes yankee. La dernière tendance venue d’outre Atlantique concerne notre façon de consommer le café. Aujourd’hui, l’alternative à nos bistros passe par les « coffee shop » !

Le Café Bretelles à la Krutenau fait parti des bonnes surprises pour les amateurs de cafés. Depuis mars 2014, ce coffee shop se propose de faire découvrir à ses clients une sélection, régulièrement renouvelée, de cafés rares venus du Brésil, de Colombie, du Nicaragua ou d’ailleurs, tous torréfiés par leur partenaire Mokxa à Lyon. Ces cafés sont également disponibles à la vente à emporter, en grain ou moulus, pour continuer l’expérience chez soi.

IMG_4305 IMG_4302

A l’heure du déjeuner, le tableau noir reprend les différentes suggestions du jour, faites maison, parmi lesquelles les traditionnelles salades, tartines, croque-monsieurs, composés avec les produits de saison. Pour les petits creux, on recommandera la spécialité du Café Bretelles : le » twix » maison, un vrai délice !

IMG_4311 IMG_4309

Mobilier contemporain, murs de briques, colombages, font du Café Bretelles un endroit cosy et convivial où il fait bon se détendre, prendre une pause et pourquoi pas travailler sur son ordinateur, grâce au Wifi en accès libre. Bref, le Café Bretelles devient le lieu de sociabilité incontournable de la Krutenau, à tester et adopter d’urgence !

 

Café Bretelles, 59 rue de Zurich, 67000 Strasbourg / Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h.
(Article non-sponsorisé)

Mots-clés